Categories

Archives

Retour au blogue

Partir à nouveau grâce au prêt auto

« La vie n’est pas un long fleuve tranquille. »

C’est ce que j’ai dit à une amie que j’ai rencontré il y a quelque temps lors d’une rencontre chargée en émotion. En effet, elle et son mari ont récemment investi beaucoup de temps et surtout, beaucoup d’argent, dans une entreprise qu’ils avaient créée.

Cependant, il s’avère que, n’ayant visiblement que très peu de connaissances en ce qui concerne la commercialisation de leur produit, ils se trouvent maintenant incapables de survivre convenablement avec leur salaire actuel. De plus, ils ont deux jeunes enfants qui doivent être conduits à la garderie chaque matin.

Comme dans bien des couples, ils ne sont pas à l’abri des querelles reliées à l’argent. Elle croit que leur relation est en péril, mais comme bien des personnes, elle n’a que très rarement travaillé hors de la maison, et elle ne s’est jamais occupée des factures et des finances de la maisonnée.

Elle voit la nécessité d’avoir une voiture si jamais elle et son mari se quittaient un jour. « Mais comment obtiendrais-je un prêt automobile si je n’ai qu’un tout petit historique de crédit? »

C’est à ce moment que notre conversation a pris un tournant positif.

Lorsque nous voulons repartir à nouveau, dans la vie comme dans notre carrière, il est impératif de s’entourer d’une équipe qui se fera un plaisir de nous soutenir dans ce moment de transition.

Mon amie fut agréablement surprise d’apprendre qu’il existe, même dans notre région, des concessionnaires de voitures d’occasion qui se spécialisent dans le domaine du prêt automobile pour clients ayant un crédit moins que parfait.

De plus, les meilleurs concessionnaires permettent à leurs clients potentiels de faire une demande de prêt auto en seulement quelques minutes!

Puisque l’obtention de son prêt automobile risque d’être l’étape la plus facile dans sa transition familiale, elle n’a simplement qu’à faire les premiers pas vers son concessionnaire et ensuite, choisir la voiture de son choix!

Partir à nouveau grâce à un prêt auto peut souvent nous aider à rebâtir un crédit moins que parfait, et nous donner l’indépendance nécessaire afin de poursuivre notre route vers la liberté et la joie de vivre.

Puisque s’occuper des finances de la maisonnée n’a pas besoin d’être sorcier, tous ceux et celles qui choisissent un nouveau départ dans la vie peuvent être certains qu’obtenir un prêt auto ne peut être plus simple si l’on choisit le concessionnaire adéquat!

Share this: