Categories

Archives

Retour au blogue

Vous avez eu des retards dans vos paiements ?

Une 2ième chance au prêt auto est encore possible !

La constitution d’un bon dossier de crédit est un élément essentiel lorsque nous souhaitons investir dans notre avenir. Que ce soit pour une maison ou une auto qui nous permettra de se rendre au travail, nous pouvons lister les éléments à intégrer afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Tout d’abord, un dossier de crédit compile plusieurs diverses informations. Il s’agit de lister des informations personnelles tels que votre adresse, votre nom et prénom, votre date de naissance, votre numéro d’assurance sociale, ainsi que de l’information publique afin de savoir si vous avez été poursuivi dans le cadre d’une entreprise et si vous avez fait faillite par le passé.

Cela étant dit, la compilation pour votre dossier de crédit nécessite d’autres informations qui pourraient sembler plus pertinentes. D’une autre part, il y a les renseignements sur vos cartes de crédits qui permettent de connaître où vous êtes avec les dettes, les prêts hypothécaires, et votre marge de crédit. De l’autre, il est important de savoir qui alimente votre dossier crédit et comment vos paiements peuvent avoir un impact significatif.

Ceux compilent cette information comprennent : les banques, les caisses populaires, les sociétés de location, certains détaillants, les fournisseurs de services, les sociétés de financement, et encore plus.

Lorsque vous faites demande pour un prêt auto, que ce soit votre première ou votre 2ème chance, sachez que vos paiements mensuels existants tels que vos factures d’électricité, d’internet, de téléphones, etc., donneront un réel aperçu de votre capacité de pouvoir rembourser en respectant les échéances.

C’est le cas lorsque vous recevez une facture de votre fournisseur de services pour la télévision, l’internet, et le téléphone. Respecter la date inscrite est primordial et si vous n’êtes pas en mesure de pouvoir rembourser la totalité à temps, il sera approprié d’effectuer les paiements minimum requis jusqu’à que vous pourriez les payer en totalité.

Cela peut également être le temps de jeter un œil sur vos abonnements actuels afin de vous assurer que vous êtes capables d’effectuer les paiements à temps et que vous bénéficiez des meilleures offres du moment.

Finalement, la 2ème chance est utile surtout lorsque le dossier de crédit contient des informations financières défavorables. Si votre dossier a été affecté par des retards dans les paiements auprès des fournisseurs de services, la bonne habitude à prendre est de montrer que vous avez repris de l’avance sur vos paiements et que vous avez été capable de démontrer de la rigueur dans le maintien de vos finances.

Share this: